Les Flippers du château

Actuellement nous proposons en freeplay :

Elvira’s House of Horrors Premium de Stern : Tout neuf de Mars 2023, le dernier run..Ambiance pinup et zombies . Il faut vendre le manoir, locker dans le garage…faire tourner la tour….. Pour épater les copains n’hésitez pas à créer un compte Stern Insider.

JJP Guns and Roses limited : Certainement le meilleur flip de l’année 2022…voir peut être 2023…il est tout beau et franchement il envoie du lourd… sur l’avant gauche vous trouverez un bouton pour régler le son, et paramétrer votre casque bluetooth : une fois que le son est à fond il vous faudra locker un max de billes avec le mini plateau du haut, et lancer une “song” après avoir rempli les inserts de chaque membre du groupe…

Ensuite bon courage pour tenir le temps d’une chanson….moi perso je tente sans succès sur November Rain..

DataEast : Hook : le capitaine crochet a kidnappé les enfants de Peter Pan. Il doit alors retourner au pays imaginaire les sauver : BANNNGERANNNNNG

Stern Aerosmith : Il vient de recevoir un shacker et un bouton de réglage du son.

Le lock dans la box est je crois le plus fun jamais rencontré sur un flip.. : pensez bien à mettre 6 billes dedans pour lancer un multibille qui va exploser le score…. Ensuite n’oubliez pas le love elevator avant d’espérer faire le final tour..

Stern Walking DEAD : Merci à ce virus mutant d’avoir permis la sortie de ce flip à l’ambiance lourde et gore.. Le jeu est ultra punitif…les outlane avalent les billes comme un zombie mange des enfants : sans fin.

En version pro, avec un afficheur couleur, pensez à bien bien basher le gros du puits, ou les portes de la prison pour lancer un multibille…pour les missions c’est sur les cibles de gauche que ca se passe…

Enfin à ce qu’il parait il faut faire au moins une fois dans sa vie le “last man standing” : bon courage…après 2 ans j’en suis encore loin…

Stern High Roller Casino : Ambiance fun et rapide pour ce flip rempli de toys.. La roulette avec un diverter sur la rampe d’accès, une machine à sous équipée d’ une rampe à plusieurs niveaux : tout est là pour enchainer les jackpots…

Attention aux petits jeux sur le dot, énormément d’interactions.

Stern Stricker Extreme : Pour récupérer ce flip à la réputation douteuse j’ai accepté de payer 6,5 euros de l’heure la place de Parking pour le toper au 2 eme etage d’un hôtel particulier au 49 avenue Hoche : et ca les valait : c’est simple, pas prenant : c’est du foot, et il faut principalement coller des buts…..cerise sur le gâteau, en jouant vous pouvez prendre le temps de vous foutre du costume minable du gardien..

Williams : Bad Cats : Pour scorer c’est simple : attendre que la poubelle soit remplie et la vider, foncer dans la niche du chien lorsqu’il est de sorti, et éviter de sauter dans le BBq lorsqu’il est allumé.. La roue centrale vous aidera à obtenir des bonus..

Stern Big buck hunter pro : Le flip adulé par les rednecks.. a chaque partie vous aurez l’impression d’avoir glissé un bulletin de vote pour Trump dans l’urne.

=>Vous allez enfin savoir ce qui est arrivé au père de Bambi.

Plusieurs multibilles, le plus simple avec bien évidemment les 6 cartouches à coller dans le cerf principal, puis celui des oiseaux (pas simple), et il en reste encore un ou deux si il vous reste des billes…

Au château vous retrouverez la sainte trilogie : Le flipper big buck hunter pro , la borne d’arcade de tir en version hunter pro, et une deuxième qui a reçu un upgrade en open saison : à vous le plaisir de tirer sur des dizaines d’animaux différents (pour les enfants et les vegans il y a les mini jeux qui sont tordants)

Data East : L’arme fatale 3 : 3 ambiances au départ, des petits jeux vidéos et surtout Mel Gibson, Danny Glover et Joe Pesci dans la team !! Le toper est un véritable Gyro bleu : à tester dans le noir et à surtout ne pas démonter….. Plusieurs séquences vidéos, une musique bien prenante, et un gun pour lancer les billes…

Gottlieb Street Fighters : 5500 exemplaires produits pour fêter le succès de cette rare migration d’un jeu d’arcade sur un flipper. Le thème est respecté, avec un mini sous plateau pour le “car crush” et des rampes à plusieurs niveaux pour augmenter la durée de jeu et les enchainements. Ce flip vient d’Italie, et a vécu dans des bars pendant pas loin de 30 ans : merci de le ménager et d’éviter de le claquer trop fort…

Gottlieb Stargate : Le meilleur Sys 3 selon tous les collectionneurs de flip…: c’est certainement si l’on réussit à faire abstraction du film dont est tiré ce flip…Car oui, avant le Succès de stargate SG1 il y a eu l’immondice du film Stargate la porte des Etoiles : un navet croisé d’une pub petrole hane porté par Kurt Russel. Bref, le flip est sensas, surtout si vous réussissez à oublier Kurt et sa chevelure so 1990…..

Gottlied Teed Off : On l’avait, on l’a revendu…et on vient d’ en racheter un : car oui…ce flip est terrible…On fait le parcours à la cool…les 9 trous, et on évite ces furieux de goophers…

Bally Doctor Who : Apres avoir été lessivé jusqu’à la corde en Italie, il est enfin là…au calme…énormément de choses à reprendre sur ce flip mal aimé, mal stocké, mal conservé…Tout ne fonctionne pas encore…merci d’être patient avec ce flip qui revient de loin..

Les électromécaniques : On abandonne les dots, afficheurs , CPU pour arriver dans le monde des gros transformateurs et des moteurs et bobines qui ne cessent de rouler des mécaniques : ça fait du bruit, et c’est fun !!.

William : Olympic hockey : 1972: Peut être l’un des meilleurs williams en electroméca…Excellent petit flip, il faut faire avancer le palet et marquer des buts : On peut jouer à 2 joueurs pour marquer chacun dans le camp adverse : speed, addictif : excellent…

William : Lucky Strike : 1965 : Un format assez marrant, avec un seul joueur et un plateau pourtant bien équipé : 2 kick-out, plein de boutons sur le plateau, des bumpers à la pelle et 2 petits flippers à la forme assez fun.. : Enjoy sur l’un des 1800 Lucky strike produits.

Laisser un commentaire