Venir en chambre d’hôtes

Bien qu’ayant plus de 400 ans ce petit château est resté un adolescent terrible : oubliez les lits anciens, fauteuils louis XVI dépareillés, bibelots et chaises branlantes..
Ici vous trouverez des lits king size en lin, des enceintes bluetooth, des TV led, une sono pro, des bornes d’arcades et des chaises Stark.
Le Château en L est élevé sur deux niveaux, soit environ 500 m2 : vous aurez donc de la place et pouvez si besoin vous isoler. Passé 21h on baisse le son, surtout si certains partent se coucher tôt (shame !)


Dans les salons, couloirs et escaliers vous aurez accès en freeplay à moultes jeux réglés en freeplay en plus des jeux installés dans votre chambre. Une grande cuisine équipée est à votre disposition

A noter que nous avons aussi des chambres familles, dont la chambre Star Wars : un lit king size pour les parents, et 6 lits pour les enfants…

Pour les disponibilités et réserver on ne passe surrrrtout pas sur booking , airbnb ou d’autres rapaces qui prennent 20 % de commission : on regarde la dispo sur la page suivante .